Votre artisan plombier au meilleur tarif. Dépannage et réparation à partir de 70 euros.

Nicolas Nolia vous dépannent sur les chauffe eau pour 80 euros

Le chauffe peut ne plus produire de l’eau chaude ou suffisamment d’eau. L’eau a une coloration jaunâtre ou rougeâtre. Le ballon d’eau siffle et fait un bruit étrange ? Il y a une panne chauffe-eau. Ayez le réflexe de contacter un plombier pour vous tirer d’affaires. Notre plombier chauffe-eau Paris 1 est à votre service pour résoudre toutes les pannes survenues sur votre ballon d’eau. Pour ce faire, nous détenons les connaissances avancées et les outils de pointe pour résoudre les problèmes des chauffe-eau des plus classiques aux plus modernes. 







 


Notre plombier détient des capacités pour remettre à neuf un cumulus en panne. De plus, il a les notions en métallurgie et en électricité. De ce fait, nous sommes en même de refaire le système lorsque le disjoncteur se désenclenche. On contrôle le thermostat, la résistance, le groupe de sécurité, la vanne d’arrêt, la cuvette, les raccords, l’évacuation et l’arrivée d’eau chaude et froide. Si l’une des pièces des défectueuses au point où il est impossible de la réparer, nous serons obligés de la remplacer.

Si c’est l’appareil qui est simplement vétuste, nous proposons au client le remplacement chauffe-eau. Après le passage de notre plombier, vous n’aurez plus de problème d’eau tiède, sale, froide, tiède ou en petite quantité.


Entretien ballon d’eau 75001

Un entretien régulier assure le bon fonctionnement du cumulus. Cependant bon nombre négligent cette intervention. Les problèmes occasionnels et même récurrents peuvent prévenues ou évités lors d’un nettoyage de l’équipement, peu importe le type de chauffe-eau : à fioul, à gaz, thermodynamique ou électrique. En effet, le tartre et le calcaire détruisent les équipements de plomberie. Pour éviter les dégâts, il faut nettoyer régulièrement la cuvette et les éléments du chauffe d’eau, car le tartre se dépose et à un effet corrosif. Pour ce faire, un nettoyage quotidien est nécessaire.


Pour ce faire, nous sommes aguerris pour effectuer l’entretien de vos systèmes de chauffe-eaux. Nous allons démonter la cuve du mur s’il s’agit d’un ballon d’eau vertical ou horizontal, et nettoyer tous les éléments de l’appareil. Puis on remonte et vérifie, si tout fonctionne à merveille.